Politique de confidentialité
La présente politique de confidentialité vous informe de la façon dont Geenarch architecture collecte, utilise, exploite et protège vos données à caractère personnel que vous transmettez.
Responsable du traitement des données personnelles
Vos données personnelles sont traitées par la GREENARCH architecture + environment sprl dont le siège social se trouve 126 rue du Ham à 1180 Bruxelles. contactus@greenarch.be - +32 (0)2 374 29 34
Finalités de la collecte des données personnelles
GREENARCH architecture + environment sprl est susceptible de traiter vos données à caractère personnel aux fins suivantes :
Pour vous fournir différentes informations ou vous procurer certains services et/ou dans le cadre de notre politique de recrutement.
Les destinataires de vos données personnelles
Vos données personnelles sont conservées par GREENARCH architecture + environment sprl. Toutefois, elles sont également susceptibles d’être communiquées aux employés de notre société ou à des prestataires uniquement suite à notre demande, en suivant nos instructions et à l’exception de toute autre utilisation.
Le transfert des données personnelles en dehors de l’Union Européenne
Les données personnelles peuvent uniquement être transmises en dehors de l’Union Européenne, aux pays appliquant une politique de protection des données correspondante à celle en vigueur au sein de l’Union Européenne.
La durée de conservation et l’effacement de vos données personnelles
Les données personnelles récupérées seront conservées durant le temps nécessaire pour atteindre les objectifs. Une fois les objectifs atteints, elles seront effacées ou rendues anonymes.
La protection de vos données personnelles
GREENARCH architecture + environment sprl s’engage à protéger vos données personnelles contre tout accès et manipulation non-autorisé, grâce à des mesures organisationnelles et techniques. Vos données à caractère personnel sont traitées en toute confidentialité par les personnes qui y sont autorisées et uniquement dans le but d’atteindre la finalité requise.
Sachez toutefois que de nos jours, les risques de fuites et d’atteintes à l’intégrité des données personnelles sont réels.
Dans l’éventualité d’une fuite accidentelle ou malintentionnée, et conformément au règlement général sur la protection des données (GDPR), (nom de la société) s’engage à notifier le problème directement à l’Autorité de protection des données.
Vos droits relatifs à vos données personnelles
Le règlement général sur la protection des données (GDPR), entré en vigueur en mai 2018 en Belgique, stipule que lors de l’utilisation de vos données personnelles, vous disposez à tout moment de certains droits :
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Droit à l’effacement de vos données
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Droit à la portabilité de vos données
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Droit d’accéder à vos données
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Droit à la rectification de vos données
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Doit à la limitation du traitement de vos données
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Droit d’opposition
Conformément à l’Article 12 du GDPR, pour exercer vos droits, vous devez contacter l’entité responsable du traitement de vos données personnelles par écrit, par voie électronique ou oralement. Une copie de votre carte d’identité est également nécessaire et ne sera toutefois, pas valide oralement.
A compter de la date de réception de votre demande, le responsable du traitement de vos données personnelles doit vous informer des mesures relatives à votre cas dans un délai maximum d’un mois. A noter que dans certains cas où la demande s’avère plus complexe, le délai de réponse peut aller jusqu’à trois mois. Si ce dernier cas de figure se présente, vous devrez alors en être informé et le responsable du traitement de vos données personnelles devra également vous fournir les motifs de cette prolongation.
Dans l’éventualité où l’entité en charge du traitement de vos données personnelles ne donne pas suite à votre demande, elle devra vous en informer et vous communiquer les motifs de son refus dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
Vous disposez alors de la possibilité de former un recours juridictionnel en introduisant une plainte auprès de l’Autorité de protection des données (APD).
Privacy Policy
This privacy policy informs you about how Geenarch architecture collects, uses, operates and protects your personal data that you provide.
Your personal data are processed by GREENARCH architecture + environment sprl, whose registered office is located at 126 rue du Ham, 1180 Brussels. contactus@greenarch.be - +32 (0)2 374 29 34
GREENARCH architecture + environment sprl may process your personal data for the following purposes
To provide you with various information or services and/or as part of our recruitment policy.
Your personal data are kept by GREENARCH architecture + environment sprl. However, they may also be communicated to employees of our company or to service providers only upon our request, following our instructions and with the exception of any other use.
Transfer of personal data outside the European Union
Personal data may only be transferred outside the European Union to countries with a data protection policy corresponding to that of the European Union.
Retention and deletion of your personal data
The personal data collected will be kept for the time necessary to achieve the purposes. Once the purposes have been achieved, it will be deleted or made anonymous.
Protection of your personal data
GREENARCH architecture + environment bvba is committed to protecting your personal data against unauthorized access and manipulation through organizational and technical measures. Your personal data are treated confidentially by the persons who are authorized to do so and only for the purpose of achieving the required goal.
However, you should be aware that nowadays there is a real risk of leaks and breaches of personal data.
In the event of an accidental or malicious leak, and in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR), (company name) undertakes to notify the problem directly to the Data Protection Authority.
Your rights regarding your personal data
The General Data Protection Regulation (GDPR), which came into force in May 2018 in Belgium, stipulates that when using your personal data, you have certain rights at all times :
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Right to erasure of your data
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Right to the portability of your data
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Right to access your data
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Right to rectification of your data
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Right to limit the processing of your data
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Right to object
In accordance with Article 12 of the GDPR, to exercise your rights, you must contact the entity responsible for processing your personal data in writing, electronically or orally. A copy of your identity card is also required and will not, however, be valid orally.
From the date of receipt of your request, the entity responsible for the processing of your personal data must inform you of the measures relating to your case within a maximum period of one month. Note that in some cases where the request is more complex, the response time may be up to three months. In this case, you must be informed and the person responsible for processing your personal data must also provide you with the reasons for the extension.
In the event that the entity in charge of processing your personal data does not comply with your request, it must inform you of this fact and of the reasons for its refusal within one month of receiving your request.
You then have the possibility to lodge a complaint with the Data Protection Authority (DPA).